Lors de la sauvegarde de fichiers ouverts, VSS s'appuie sur des applications compatibles VSS et leurs enregistreurs pour préparer les fichiers correspondants destinés à la sauvegarde. Par exemple, l’enregistreur Microsoft Exchange est responsable de la préparation des fichiers Microsoft Exchange et l’enregistreur MSDE, de la préparation des fichiers Microsoft SQL. Si aucun enregistreur disponible n’est associé à une application, tous les fichiers ouverts de ce type ne peuvent pas être correctement sauvegardés.
Si les fichiers à sauvegarder sont associés à un enregistreur, utilisez le client pour clichés logiciels VSS ou l’option Entreprise pour clichés matériels VSS. Le mode de communication des enregistreurs avec leurs applications et fichiers respectifs permet à VSS d’acquérir une connaissance approfondie du comportement transactionnel des fichiers d’un enregistreur. Dans un contexte de forte activité des fichiers, il faut beaucoup plus de temps à Agent for Open Files pour identifier une période transactionnelle plus sûre pour sauvegarder les fichiers ouverts qu’avec VSS.
Utilisez Agent for Open Files pour s'assurer que tous les fichiers ouverts non associés à un enregistreur sont correctement sauvegardés. Si des fichiers ouverts non associés à un enregistreur sont sauvegardés à l’aide de la fonctionnalité VSS, l’intégrité transactionnelle n’est pas garantie et vous risquez de compromettre l’intégralité de la sauvegarde.
Agent for Open Files fonctionne indépendamment des autres applications. Une application n’a pas besoin de communiquer avec l’agent pour sauvegarder des fichiers ouverts et écrire dans ses fichiers lors d’une sauvegarde. Toutes les opérations sont traitées par l'agent.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |