VSS peut sauvegarder en toute sécurité des fichiers ouverts à l'aide d'enregistreurs spécifiques à des applications et de leurs composants. Un enregistreur est le processus d'une application ou d'un service fonctionnant avec VSS pour figer l'application ou le service préalablement à l'exécution d'une sauvegarde VSS. Un composant est un groupe de fichiers sélectionnés pour une sauvegarde et contrôlés par l’application ou le service sous le contrôle de l’enregistreur. Un enregistreur spécifique à une application comprend comment fonctionne l'application et de quels fichiers et structures l'application a besoin.
Lorsqu’une application est gelée, l’enregistreur interrompt ses activités d’écriture sur le volume d’origine afin que les fichiers sélectionnés pour la sauvegarde (les composants) restent cohérents lors de la création du cliché instantané. Bien que les activités d'écriture soient suspendues durant cette période, le processus est entièrement transparent pour un utilisateur travaillant avec l'application sélectionnée.
Remarque : Pour plus d'informations sur les sauvegardes et les restaurations des enregistreurs et VSS, reportez-vous aux consignes relatives aux applications.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |