CA ARCserve Backup propose deux solutions pour les bibliothèques de bandes : l'Option Entreprise de CA ARCserve Backup pour IBM 3494 et l'Option Entreprise de CA ARCserve Backup pour StorageTek ACSLS. Ces options vous permettent d'utiliser les grandes capacités des volumes de bandes d'une bibliothèque de bandes automatisée pour entreprise 3494 d'IBM® TotalStorage® et des bibliothèques de bandes contrôlées par le logiciel ACSLS (Automated Cartridge System Library Software) Manager de StorageTek. Le serveur CA ARCserve Backup jour le rôle d'interface avec la bibliothèque de bandes automatisées pour entreprise 3494 IBM TotalStorage et le logiciel ACSLS de StorageTek pour gérer les opérations de sauvegarde et de restauration, les déplacements de volumes de bandes et l'organisation de ces volumes.
Cette section utilise les conventions ci-dessous.
Identifie la bibliothèque de bandes automatisée pour entreprise 3494 d'IBM TotalStorage.
Identifie le logiciel ACSLS (Automated Cartridge System Library Software) de StorageTek.
Identifie l'Option Entreprise pour IBM 3494 ou l'Option Entreprise pour StorageTek ACSLS en général.
Identifie la bibliothèque de bandes pour entreprise 3494 ou StorageTek ACSLS en général.
Les options permettent à plusieurs serveurs CA ARCserve Backup de partager une bibliothèque de bandes connectée au réseau. En utilisant plusieurs serveurs CA ARCserve Backup, vous pouvez répartir les besoins de sauvegarde volumineux et complexes en sous-ensembles gérables, afin d'optimiser l'efficacité de la sauvegarde et de la restauration. Les jobs de sauvegarde et de restauration s'exécutent simultanément sur tous les serveurs CA ARCserve Backup, avec une intégrité totale des données de stockage.
Ces options proposent également des services permettant à CA ARCserve Backup d'effectuer des opérations de sauvegarde, de restauration et de gestion d'unités sur les volumes de bandes. Chaque serveur CA ARCserve Backup effectue ces opérations comme s'il contrôlait sa propre bibliothèque distincte. Le serveur CA ARCserve Backup interprète les volumes de bandes affectés à la bibliothèque de bandes comme des volumes de bandes locaux ; toutefois, le déplacement physique des volumes de bandes est géré exclusivement par la bibliothèque de bandes.
Important : Les volumes de bandes de la bibliothèque de bandes doivent disposer de codes à barres pour utiliser l'option.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |