Si vous n'utilisiez pas le déploiement d'agents, CA ARCserve Backup ouvre une boîte de dialogue qui vous invite à entrer des informations de serveur Active Directory lorsque vous naviguez dans l'organisation Exchange à partir du gestionnaire de sauvegarde. Les informations saisies sont utilisées pour naviguer dans les serveurs Exchange.
Pour ajouter plusieurs serveurs Active Directory, cliquez sur Ajouter. Pour modifier des informations de serveur Active Directory existantes, cliquez sur Modifier.
Vous pouvez ajouter des serveurs Active Directory pour différents domaines ou qui contiennent des versions d'Exchange Server différentes. L'ajout de plusieurs serveurs Active Directory assure l'exploration même lorsqu'un serveur Active Directory est en panne. S'il existe plus d'une organisation Exchange, tous les serveurs de messagerie pour toutes les organisations sont compris.
Pour actualiser l'organisation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Organisation Exchange et sélectionnez Actualiser dans le menu contextuel.
Configuration requise de compte utilisateur
Le compte utilisateur Active Directory doit satisfaire les conditions suivantes dans cet ordre pour pouvoir explorer l'organisation Exchange :
Remarque : Si vous souhaitez sauvegarder et restaurer des données à l'aide du compte utilisateur Active Directory, le compte utilisateur Active Directory doit également satisfaire les exigences de compte de sauvegarde d'agent de niveau base de données et d'agent de niveau document décrites dans les rubriques suivantes :
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |