Principes de la prise en charge par CA ARCserve Backup de plusieurs pages de codes

Une page de codes est un mappage de caractères liés à une langue particulière. Si le serveur CA ARCserve Backup réside dans un environnement où plusieurs langues et leurs configurations de caractères fonctionnent sur les ordinateurs, le gestionnaire de sauvegarde et le gestionnaire de restauration peuvent se montrer dans l'incapacité d'interpréter et d'afficher un texte reconnaissable dans l'arborescence source.

Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez indiquer une page de code prise en charge par votre environnement. La page de codes permet à CA ARCserve Backup d'interpréter les informations et d'afficher le texte dans un format reconnaissable pour vous.

Lorsque vous spécifiez une page de codes au niveau noeud ou au niveau volume, CA ARCserve Backup applique les caractéristiques de la page de codes à tous les volumes, répertoires, etc. enfants. Les pages de codes n'affectent pas les fonctionnalités de CA ARCserve Backup. Toutefois, CA ARCserve Backup ne prend pas en charge l'affichage de pages de codes pour plusieurs langues à la fois.