Connexion à CA ARCserve Backup

Lorsque vous ouvrez la console du gestionnaire CA ARCserve Backup, vous devez vous connecter à CA ARCserve Backup. Lors de votre première connexion à CA ARCserve Backup, vous pouvez vous connecter sous le nom caroot, qui dispose des droits d'administrateur, et saisir le mot de passe approprié dans le champ du mot de passe. Vous pouvez également vous connecter à CA ARCserve Backup à l'aide du compte Windows fourni lors de l'installation de CA ARCserve Backup ou à l'aide de n'importe quel compte d'administration Windows associé à l'ordinateur sur lequel vous vous connectez.

Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez modifier le mot de passe de l'utilisateur caroot et ajouter de nouveaux utilisateurs. Vous pouvez également ajouter de nouveaux utilisateurs grâce à l'utilitaire de ligne de commande ca_auth.exe. Pour plus d'informations sur ca_auth.exe, consultez le Manuel de référence sur la ligne de commande.

Remarque : Le mot de passe caroot peut se composer de n'importe quelle combinaison de caractères alphanumériques et spéciaux mais ne peut dépasser 15 octets. Un mot de passe de 15 octets est constitué d'environ 7 à 15 caractères.

Pour vous connecter à CA ARCserve Backup :

  1. Ouvrez la console du gestionnaire CA ARCserve Backup.

    Pour ouvrir la console du gestionnaire, cliquez sur Démarrer dans la barre d'outils, puis sélectionnez Programmes, CA, ARCserve Backup et cliquez sur Gestionnaire.

    La page Informations sur le serveur par défaut s'affiche.

  2. Pour remplacer le serveur par défaut ou pour spécifier un serveur différent, sélectionnez un serveur dans la liste Serveur principal CA ARCserve Backup. Si le serveur cible n'apparaît pas dans la liste déroulante, vous pouvez entrer le nom d'hôte ou l'adresse IP du serveur dans la liste Serveur principal CA ARCserve Backup.

    Boîte de dialogue Informations sur le serveur par défaut

  3. Pour modifier l'utilisateur, sélectionnez Authentification CA ARCserve Backup ou Authentification Windows et spécifiez un nom d'utilisateur et un mot de passe.

    Par défaut, CA ARCserve Backup ne conserve pas vos informations de sécurité. Pour enregistrer le nom d'utilisateur et le mot de passe entrés pour ce serveur, vous devez sélectionner explicitement Mémoriser les informations de sécurité. Si vous ne les enregistrez pas, CA ARCserve Backup vous invite à fournir ces informations de sécurité la première fois que vous ouvrez les gestionnaires, les assistants, etc., et vous devez entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe CA ARCserve Backup.

  4. Saisissez caroot dans le champ Nom d'utilisateur et le mot de passe approprié dans le champ Mot de passe, puis cliquez sur OK.

Lors de votre première connexion à CA ARCserve Backup, un didacticiel appelé Ma première sauvegarde apparaît. Ce didacticiel vous permet de vous familiariser avec les bases de la sauvegarde et de la restauration de données de manière contrôlée et directe. Ce didacticiel apparaît automatiquement à la première connexion seulement. Néanmoins, vous pouvez accéder à Ma première sauvegarde dans le menu Aide.