Installation de patchs

CA ARCserve Backup Patch Manager permet d'installer les patchs et les mises à jour disponibles et téléchargés. Cette fonction d'installation peut être lancée par l'interface utilisateur ou automatiquement (pour les patchs critiques uniquement) tel que défini par le planificateur de patchs. Les patchs pour CA ARCserve Backup Patch Manager ne s'affichent pas dans l'interface utilisateur. Ces auto-patchs sont toujours considérés comme critiques et sont automatiquement installés selon votre planification.

Remarque : Pour obtenir plus d'informations sur un patch CA ARCserve Backup répertorié dans le gestionnaire de patchs, contactez l'assistance technique à l'adresse suivante https://support.ca.com/irj/portal/anonymous.

Lorsque cette fonction est lancée, CA ARCserve Backup Patch Manager vérifie d'abord si le patch spécifié comporte des patchs dépendants qui doivent également être installés.

Vous ne pouvez pas lancer directement l'installation des patchs d'un serveur de stockage intermédiaire vers un client. Les patchs sont téléchargés du serveur de stockage intermédiaire vers le client, puis le processus d'installation est lancé sur le client.

Il est possible de configurer des notifications par courriel pour vous informer lorsque des nouveaux patchs ont été installés. De plus, le rapport sur les patchs installés est mis à jour en fonction du dernier état.

Flux d'installation de patchs