Présentation de CA ARCserve Backup Patch Manager › Introduction
Introduction
Grâce aux patchs, CA Technologies peut fournir aux utilisateurs des améliorations de produits sous forme de patchs publiés. Les patchs sont utilisés pour corriger des bogues, prendre en charge du nouveau matériel et améliorer les performances et la sécurité. CA ARCserve Backup Patch Manager ne fournit pas les nouvelles versions des Service Packs.
Auparavant, les utilisateurs de CA ARCserve Backup devaient télécharger et appliquer les patchs manuellement après leur publication. Ils devaient également fréquemment consulter le site Web du service de support de CA Technologies pour accéder aux nouveaux correctifs ou patchs. CA ARCserve Backup Patch Manager simplifie ce processus et offre une solution rapide, simple et fiable permettant de mettre à jour vos installations CA ARCserve Backup automatiquement en appliquant les mises à jour et les patchs les plus récents. CA ARCserve Backup Patch Manager établit un lien entre CA Technologies et CA ARCserve Backup (ainsi que ses agents) exécuté sur Windows. Le produit doit être installé sur chaque ordinateur disposant de CA ARCserve Backup afin d'obtenir les mises à jour automatiques.
CA ARCserve Backup Patch Manager offre les fonctionnalités suivantes :
- Vérification des nouveaux patchs disponibles
- Vérifications automatiques des patchs critiques et définition des règles de dépendance pour les patchs sélectionnés pendant le téléchargement, l'installation et la désinstallation
- Téléchargement et installation automatiques (uniquement pour les patchs critiques) ou manuels des patchs disponibles
- Planification personnalisée pour le téléchargement et l'installation automatiques des patchs (uniquement pour les patchs critiques)
- Envoi automatique de notifications par courriel lorsque de nouveaux patchs sont disponibles, lorsqu'ils sont téléchargés et/ou installés (selon la configuration)
- Génération de rapports pour afficher l'état actuel de CA ARCserve Backup (patchs installés), ainsi qu'un historique des patchs téléchargés, installés et désinstallés sur un serveur Cette option complète permet d'accéder facilement aux rapports afin de déterminer l'état général des patchs sur tous les ordinateurs.
- Affichage d'informations pratiques sur les patchs sous forme d'infobulles (exemple : date de téléchargement du patch, date d'installation, type de patch, etc.)
- Affichage d'alertes et de messages dans un volet d'informations convivial Ces alertes et messages peuvent comprendre des informations telles que l'heure et la date de la dernière vérification de mises à jour, le nombre de nouveaux patchs, les patchs classés comme critiques, les mises à jour en matière de sécurité, les patchs d'unité, etc.
- Affichage du fichier Readme des patchs publiés sur le site Web du service de support de CA Technologies Pour en savoir plus sur un patch ou obtenir de l'aide en ligne, contactez le support technique à l'adresse https://support.ca.com/irj/portal/anonymous.
- Affichage de l'état du service de gestion des patchs dans l'interface utilisateur graphique
- Configuration du client et d'un serveur de stockage intermédiaire pour établir une connexion (directe ou via un serveur proxy) au site Web du support CA Technologies
- Utilisation de serveurs de stockage intermédiaire pour les centres de données disposant d'un accès limité à Internet
- Déploiement de CA ARCserve Backup Patch Manager en tant que serveur de stockage intermédiaire pour une connexion avec un serveur existant
- Utilisation de serveurs proxys
- Désinstallation manuelle de patchs
- Mises à jour automatiques de CA ARCserve Backup Patch Manager grâce à des auto-patchs
Remarque : Les patchs qui s'applique à CA ARCserve Backup Patch Manager ne sont pas affichés dans le menu déroulant du produit ni dans le volet Mise à jour des patchs. Ces auto-patchs sont toujours considérés comme critiques et toutes les actions (Rechercher les mises à jour, Télécharger et Installer) sont effectuées automatiquement selon votre planification.