Utilisation de CA ARCserve Backup Patch Manager avec l'interface utilisateur › Vérification manuelle des patchs disponibles
Vérification manuelle des patchs disponibles
Vous pouvez utiliser l'interface utilisateur de CA ARCserve Backup Patch Manager pour vérifier manuellement les patchs disponibles qui n'ont pas déjà été téléchargés.
Vérification des patchs disponibles
- Lancez l'interface utilisateur de CA ARCserve Backup Patch Manager (Programmes/CA/ARCserve Backup Patch Manager/Patch Manager).
L'interface utilisateur de CA ARCserve Backup Patch Manager affiche tous les patchs qui peuvent être téléchargés.
- Cliquez sur Rechercher les mises à jour pour vérifier manuellement les patchs disponibles qui ne sont pas déjà répertoriés.
CA ARCserve Backup Patch Manager contacte le site Web du support CA Technologies et compare tous les patchs CA ARCserve Backup disponibles pour identifier ceux qui n'ont pas déjà été téléchargés.
Remarque : Pour obtenir plus d'informations sur un patch CA ARCserve Backup répertorié dans le gestionnaire de patchs, contactez l'assistance technique à l'adresse suivante https://support.ca.com/irj/portal/anonymous.
- Si le patch n'a pas déjà été téléchargé, CA ARCserve Backup Patch Manager le marque comme étant disponible.
- Si le patch a déjà été téléchargé, CA ARCserve Backup Patch Manager vérifie qu'il existe à l'emplacement physique.
- Si le fichier physique n'existe pas et n'est pas installé, le patch est marqué comme étant nouveau ou disponible.
- Si le fichier de patch existe à l'emplacement physique (avec la valeur de somme de contrôle et le nom de fichier corrects), le patch est marqué comme étant déjà téléchargé.
- Si le fichier de patch existe mais que le nom de fichier et la valeur de somme de contrôle du patch ne correspondent pas au même fichier, ce patch est marqué comme étant disponible.