Vous pouvez utiliser l'interface utilisateur de CA ARCserve Backup Patch Manager pour installer manuellement un patch qui a déjà été téléchargé.
Installation d'un patch
L'interface utilisateur de CA ARCserve Backup Patch Manager affiche tous les patchs téléchargés qui peuvent être installés. Le volet Mises à jour de patchs affiche l'ID, la description, la date, la taille (en Ko) et l'état de tous les patchs répertoriés.
Remarque : Pour obtenir plus d'informations sur un patch CA ARCserve Backup répertorié dans le gestionnaire de patchs, contactez l'assistance technique à l'adresse suivante https://support.ca.com/irj/portal/anonymous.
Remarque : Vous pouvez sélectionner plusieurs patchs à télécharger ou installer en combinant les touches CTRL ou MAJ. Cependant, vous ne pouvez sélectionner plusieurs patchs que s'ils présentent tous le même état (Disponible, Téléchargé ou Installé). Les téléchargements/installations multiples sont effectués de manière séquentielle (en fonction des patchs requis) et non simultanée.
Lorsque cette fonction est lancée, CA ARCserve Backup Patch Manager vérifie d'abord si le patch spécifié comporte des patchs dépendants qui doivent également être installés. La vérification de la dépendance lors de l'installation permet de s'assurer que les patchs dépendants, s'ils sont disponibles, sont installés ou déjà téléchargés.
L'écran Dépendances affiche le patch sélectionné pour l'installation, ainsi que tous les patchs dépendants qui lui sont associés.
L'écran d'installation apparaît affichant l'état de l'installation du patch.
Pendant l'installation, vous pouvez double-cliquer sur le patch sélectionné pour afficher son état actuel (pourcentage réalisé).
Une fois l'installation terminée, le rapport sur les patchs et les mises à jour installés est actualisé et l'état du patch est défini sur Installé dans le volet Mises à jour de patchs. Les patchs téléchargés sont stockés dans le dossier de téléchargement du gestionnaire de patchs spécifié et ne sont pas supprimés après l'installation.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |