CA ARCserve Backup vous permet de restaurer des données sauvegardées SAP pour Oracle vers des noeuds alternatifs.
Les étapes suivantes décrivent les tâches que vous devez effectuer pour préparer le noeud alternatif à l'opération de restauration. Pour procéder à la restauration, utilisez les outils SAP.
Pour restaurer des données SAP pour Oracle vers des noeuds alternatifs :
Remarque : Le noeud de sauvegarde est le noeud où la base de données SAP pour Oracle réside et où le serveur où vous avez sauvegardé la base de données.
Remarque : Lorsque vous exécutez pfilesetup, spécifiez le nom du serveur qui a exécuté la sauvegarde de la base de données SAP pour Oracle, comme illustré dans la fenêtre suivante :
Les fichiers journaux de sauvegarde SAP sont stockés dans le dossier sapbackup, qui est inclus dans le dossier contenant les fichiers de données SAP pour Oracle de l'instance SAP.
Exemple :
L'exemple suivant illustre le chemin d'accès aux fichiers journaux de sauvegarde SAP.
$ORACLE_HOME/CER/sapbackup
L'utilitaire backint crée des ID de sauvegarde uniques afin d'identifier les sauvegardes SAP pour Oracle. Vous pouvez identifier tout le contenu d'une sauvegarde d'après son ID. De plus, les outils BR* enregistrent les ID de sauvegarde dans des fichiers journaux de sauvegarde.
Si vous connaissez l'ID de sauvegarde dont vous avez besoin pour la restauration, copiez uniquement les fichiers journaux de sauvegarde dont vous avez besoin vers le noeud alternatif. Si vous ne connaissez pas l'ID de sauvegarde, copiez tous les fichiers journaux de sauvegarde stockés dans le répertoire sapbackup vers le noeud alternatif.
Remarque : Vous pouvez également exécuter l'utilitaire backint sur le noeud cible pour restaurer les fichiers journaux de sauvegarde. Si vous choisissez cette approche, vous devrez identifier l'ID de sauvegarde qui a été utilisé pour sauvegarder les fichiers journaux de sauvegarde et préparer le contenu du fichier d'entrée pour l'opération de restauration. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'utilitaire backint, consultez la documentation SAP pour Oracle.
Pour plus d'informations, consultez la section Outils SAPDBA et BR* utiles pour l'administration de bases de données SAP.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |