Options d'état après la récupération

Les options d'état après la récupération vous permettent de spécifier l'état final d'une base de données après restauration. Les options suivantes sont disponibles :

Laisser la base de données opérationnelle. Aucun journal de transaction supplémentaire ne peut être restauré

Permet d'annuler les transactions non validées lors d'une opération de restauration. Après le processus de récupération, la base de données peut être utilisée.

Remarque : Si vous utilisez la sélection automatique, vous n'avez pas besoin de choisir manuellement l'un des états après récupération pour chaque session. CA ARCserve Backup effectue la sélection des sessions et applique automatiquement les options appropriées à chaque session. Si la sélection automatique n'est pas activée, vous devez suivre les règles de Microsoft SQL Server relatives au processus de restauration.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation de Microsoft SQL Server.

Base de données non opérationnelle (les journaux de transaction supplémentaires peuvent être restaurés)

Indique à l'opération de restauration de ne pas annuler les transactions non validées et de laisser la base de données dans un état lui permettant d'accepter des restaurations supplémentaires de fichiers et de groupes de fichiers, des restaurations différentielles ou des restaurations du journal de transactions. Vous devez sélectionner cette option ou l'option Base de données en lecture seule pour appliquer une autre sauvegarde différentielle ou un autre journal de transactions lorsque ce job de restauration est terminé. Cette option sert généralement lors de la restauration d'une base de données à partir de plusieurs sessions sans utiliser la sélection automatique.

Base de données en lecture seule : les journaux de transaction supplémentaires peuvent être restaurés

Prépare une base de données en attente (sauvegarde à chaud). Une base de données en attente est une seconde base de données sur un serveur différent que vous pouvez mettre en ligne en cas d'échec du serveur de production principal. Elle contient une copie de la base de données du serveur principal. La base de données est mise en ligne sous une forme spéciale de lecture seule, qui permet de basculer à nouveau sur l'état de restauration si une autre restauration intervient. Un fichier d'annulation est créé au cours de la restauration ; il contient les informations requises par SQL Server pour procéder à cette transition. L'emplacement et le nom du fichier d'annulation doivent être spécifiés dans les options de restauration.

Remarque : Les bases de données en attente ne sont pas compatibles avec une sauvegarde. Si vous sélectionnez explicitement une base de données en attente pour une sauvegarde, cette sauvegarde est vouée à l'échec. Si vous sélectionnez une instance SQL Server contenant une base de données en attente pour une sauvegarde, cette base de données en attente est exclue par l'agent.

Pour plus d'informations sur les serveurs en attente, reportez-vous à la documentation de Microsoft SQL Server.