Une sauvegarde est une copie ou image d'une base de données, d'un journal de transactions ou d'un ensemble de fichiers ou de groupes de fichiers stockée sur une autre unité (en général, un lecteur de médias). Une sauvegarde différentielle est un ensemble de modifications ou de différences qui ont été apportées dans une base de données et qui peuvent être combinées avec une sauvegarde précédente, afin de créer une image plus récente. CA ARCserve Backup et l'agent pour Microsoft SQL Server vous permettent de générer des sauvegardes à l'aide de l'instruction de sauvegarde de SQL Server.
Sauvegarder une base de données signifie créer une copie de ses tables, de ses données et des objets définis par l'utilisateur. Une sauvegarde régulière des bases de données et des journaux de transactions correspondants permet de récupérer les bases de données en cas d'échec d'un média.
Important : Les journaux de transaction ne sont ni sauvegardés ni tronqués au cours des sauvegardes de bases de données complètes ou différentielles. Pour sauvegarder et tronquer des journaux de transactions, effectuez une sauvegarde du journal de transactions séparée ou utilisez l'option Sauvegarder le journal des transactions après la BdD, puis sélectionnez l'option Supprimer les entrées inactives du journal des transactions après la sauvegarde, afin de tronquer les fichiers journaux. Pour plus d’informations sur les sauvegardes du journal des transactions, reportez-vous à la section Sauvegardes de journaux de transactions.
Lorsqu'une sauvegarde Microsoft SQL Server est lancée avec CA ARCserve Backup, l'agent pour Microsoft SQL Server démarre une sauvegarde en ligne de la base de données ou du journal des transactions. Cette sauvegarde peut être effectuée lorsque la base de données est active. La sauvegarde capture l'état des données au moment de l'exécution de l'instruction. Aucune transaction partielle n'est capturée. Les modifications apportées aux données après le début de la sauvegarde ne sont pas capturées dans la copie sauvegardée de la base de données.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |