Conditionnement dynamique des jobs

Si vous marquez une instance de base de données pour la mise en package dynamique de jobs lors de la définition d'un job de sauvegarde, CA ARCserve Backup sélectionne automatiquement, au moment de l'exécution du job, tous les composants de l'objet (par exemple, volumes enfants et fichiers) pour la sauvegarde.

Par exemple, si vous choisissez de sauvegarder un serveur complet, que vous marquez le serveur pour une mise en package dynamique de jobs et que vous modifiez les volumes sur le serveur, les volumes sur le serveur au moment du job de sauvegarde suivant sont les volumes sauvegardés. Toute modification effectuée sur le serveur marqué pour une mise en package dynamique de jobs est incluse dans la sauvegarde suivante.

Remarque : Si vous optez pour la sauvegarde de l'instance SQL Server entière puis sélectionnez des options de sauvegarde pour des bases de données individuelles, ces options sont ignorées. C'est seulement lorsque vous sélectionnez les bases de données individuelles que les options sélectionnées pour chaque base de données sont mises en package et prises en compte lors de la modification du job.

Important : Si vous marquez un objet parent pour le conditionnement dynamique des jobs, tous les objets associés (ou objets enfants) sont également marqués pour le conditionnement dynamique des jobs et sont sélectionnés pour la sauvegarde. Les options assignées aux objets enfants dun objet marqué pour le conditionnement dynamique ne sont pas prises en compte lors de la soumission du job.