L'option Consigner la restauration à un point dans le temps permet de restaurer une base de données avec l'état dans lequel elle se trouvait à une date et heure spécifiées ou à partir d'une transaction nommée que vous indiquez. Vous devez utiliser la Sélection automatique avec cette option. Cette option n'est disponible que lorsque la session sélectionnée est la sauvegarde d'un journal de transactions.
Important : Vous ne pouvez pas utiliser l'option Restauration journal à un point dans le temps si la base de données que vous récupérez est associée au modèle de récupération par journalisation en bloc.
Pour identifier le journal approprié lorsque vous sélectionnez l'option Consigner la restauration à un point dans le temps, Microsoft SQL Server restaure, dans chaque sauvegarde du journal de transactions, l'enregistrement contenant l'heure de début et de fin de la sauvegarde. Microsoft SQL Server recherche ensuite cet enregistrement pour l'heure que vous avez indiquée.
L'option Restauration journal à un point dans le temps présente des limites. Par exemple, si vous n'activez pas la sélection automatique et que vous activez l'option Forcer à restaurer sur les fichiers existants, puis que vous restaurez un ou plusieurs journaux appartenant à la même base de données sans sélectionnez la base de données, la sauvegarde différentielle et les sessions de groupes de fichiers appropriées, le job est incomplet et les sessions suivantes de cette base de données sont ignorées.
Les options disponibles pour la restauration journal à un point donné dans le temps sont:
Des champs de date et d'heure pouvant être renseignés sont inclus. Cette option permet de récupérer la base de données à la date et heure indiquées. Cette option est celle définie par défaut.
Cette option permet de récupérer l'activité de la base de données grâce à la transaction marquée avec le nom spécifié, y compris la transaction contenant cette marque. Si vous n'activez pas l'option Après la date et l'heure, la récupération s'arrête à la première transaction marquée avec le nom spécifié. Si vous activez l'option Après la date et l'heure, la récupération s'arrête à la première transaction marquée avec le nom spécifié à la date et l'heure indiquées ou après.
Remarque : Cette option est disponible avec Microsoft SQL Server 2000 et 2005, ou ultérieur.
Cette option permet de récupérer l'activité de la base de données avant la transaction marquée avec le nom spécifié. La transaction avec la marque n'est pas exécutée à nouveau. Si vous n'activez pas l'option Après la date et l'heure, la récupération s'arrête à la première transaction marquée avec le nom spécifié. Si vous activez l'option Après la date et l'heure, la récupération s'arrête à la première transaction marquée avec le nom spécifié à la date et l'heure indiquées ou après.
Remarque : Cette option est disponible avec Microsoft SQL Server 2000 et 2005, ou ultérieur.
Cette option vous permet de spécifier un point dans le temps après lequel Microsoft SQL Server recherche la marque du journal spécifiée. La récupération ne s'arrête à la marque spécifiée que lorsque l'horodatage de la marque de journal est postérieure à l'heure spécifiée. Les mêmes champs Date et Heure que l'option Arrêter à l'heure sont utilisés. Cette option doit être utilisée avec les options Arrêter à la marque de journal ou Arrêter avant la marque de journal.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |