Sauvegarde de bases de données Microsoft SQL Server › Présentation de la sauvegarde › Options de l'agent du gestionnaire de sauvegarde
Options de l'agent du gestionnaire de sauvegarde
Vous pouvez sélectionner des options de sauvegarde pour chaque base de données ou définir un ensemble d'options par défaut pour toutes les bases de données dans un job de sauvegarde. L'agent applique ensuite les options à chaque base de données comme approprié.
- Options de l'agent/de niveau de base de données : il s'agit des options de sauvegarde d'agent, elles ne s'appliquent qu'à la base de données sélectionnée. Elles peuvent développer ou remplacer les options globales de l'agent. Accédez aux options de niveau base de données en cliquant avec le bouton droit sur l'objet de base de données et en sélectionnant l'option de l'agent dans le menu de raccourci.
- Options globales/de l'agent : ces options vous permettent de spécifier les options de job par défaut pour tous les objets sélectionnés dans le type d'agent. Les versions des agents antérieures à la version r12.5 ne prennent pas en charge ces options globales. Accédez aux options globales de l'agent à partir de la boîte de dialogue Options globales, sous l'onglet Options de l'agent.
Les options globales de l'agent appliquées à un niveau global vous permettent de définir des options de job par défaut pour toutes les bases de données de l'agent sélectionné. Les options sélectionnées pour un objet précis au niveau de la base de données peuvent compléter ou remplacer les options définies comme options globales. En règle générale, les options appliquées au niveau global complètent ou remplacent les options que vous avez définies dans l'onglet Planification de job.
Certaines options sont disponibles uniquement à partir de la boîte de dialogue Option de l'agent ; elles sont notées.
Remarque : L'agent combine les options que vous spécifiez au niveau de la base de données avec ses options globales appropriées.
Vous pouvez définir des options globales d'agent pour les composants CA ARCserve Backup répertoriés ci-dessous.
- Agent pour Microsoft SQL Server : inclut l'agent pour base de données CA ARCserve Backup, pris en charge par l'agent pour Microsoft SQL Server de CA ARCserve Backup r12.5 et version ultérieure.
- Agent pour ordinateurs virtuels : pris en charge par l'agent pour Microsoft SQL Server de CA ARCserve Backup r12.5 et version ultérieure.
- Agent pour Microsoft Exchange Server : inclut les options de niveau de base de données et de niveau document Microsoft Exchange Server.
Tenez compte des considérations suivantes lors du packaging de jobs au moyen des agents décrits ci-dessus.
- Les options globales de l'agent ne sont pas prises en charge par les versions des agents décrits ci-dessus avant la version r12.5 de CA ARCserve Backup et elles ne sont pas appliquées si vous utilisez tout autre agent pour sauvegarder des bases de données Microsoft SQL Server ou Exchange Server.
- Lorsque vous mettez à niveau un ancien agent vers CA ARCserve Backup r12.5 ou une version ultérieure, cet agent applique les options locales pré-existantes et les options globales pertinentes qui ne contredisent pas les options de niveau base de données (options locales).
- Pour les jobs mis en package au moyen d'anciens agents, les options locales sont conservées comme options locales.