Saisissez le nom du destinataire du récepteur d'appels.
Indiquez si vous utilisez un récepteur d'appels numérique ou alphanumérique.
Entrez un maximum de 24 caractères. Si un chiffre (9, par exemple) doit être composé pour obtenir la tonalité, vous devez l'inclure dans ce champ.
Vous pouvez entrer une virgule pour indiquer une pause d'une seconde. Si vous souhaitez une pause plus longue, vous pouvez entrer une chaîne de virgules.
Vous pouvez utiliser un tiret (-) pour séparer les chiffres, mais celui-ci ne remplit aucune fonction. (Etant donné que ces critères peuvent varier selon les types de modem, il est conseillé de se référer au manuel d'utilisation du modem).
Entrez jusqu'à huit chiffres pour identifier le récepteur d'appels qui recevra les alertes.
Entrez jusqu'à quatre chiffres pour identifier le lieu où l'alerte s'est produite. Cet ID est inclus dans le message envoyé au récepteur d'appels. Par conséquent, si le numéro comprend moins de quatre chiffres, vous devez le faire précéder de zéros.
Entrez le nombre de secondes correspondant au délai à respecter avant l'établissement d'une connexion avec la société du récepteur d'appels. Ce facteur varie selon la société du récepteur d'appels, le lieu, l'heure de la journée, l'équipement et l'encombrement des lignes téléphoniques. Si la connexion n'est pas établie immédiatement, l'ajout d'un délai peut empêcher l'envoi de l'alerte avant l'établissement de la connexion.
Entrez la durée en secondes de chaque délai à respecter entre le moment où la connexion est établie et celui où le message Alert est envoyé.
Sélectionnez la configuration de port appropriée dans la liste déroulante. Il est possible de modifier ce profil de configuration et de créer d'autres profils de récepteur d'appels. Ces profils de configuration de récepteur d'appels sont stockés dans l'objet feuille Ports.
Remarque : When sending an alphanumeric page, consult your paging service for proper modem settings. Le service Alert nécessite le protocole TAP pour l'envoi de messages alphanumériques.
Copyright © 2015 |
|