Arcserve Backup stocke des informations sur les jobs exécutés, les médias utilisés pour les sauvegardes et les unités que vous utilisez pour les sauvegardes.
Utilisation des informations de la base de données dans Arcserve Backup
Les informations de la base de données s'avèrent utiles lors des restaurations de fichiers effectuées à partir des médias. Toutes les informations sur les fichiers et les répertoires sauvegardés sont stockées dans la base de données Arcserve Backup. Lorsque vous tentez de restaurer un fichier, la base de données Arcserve Backup vous aide à déterminer le média à utiliser. Cela vous évite de perdre du temps à chercher les fichiers sur vos médias. Le gestionnaire de rapports Arcserve Backup fait aussi appel à diverses informations provenant de la base de données. Les rapports sont constitués à partir d'informations provenant de la base de données Arcserve Backup. La fenêtre du gestionnaire de rapports vous permet d'afficher et d'imprimer les rapports avec ces informations.
Utilisation de la fenêtre du gestionnaire de base de données
Cette fenêtre permet d'afficher, de trier, de mettre à jour et de supprimer des enregistrements de la base de données. Vous pouvez, par exemple, effectuer les opérations suivantes:
Vous pouvez spécifier un serveur Arcserve Backup comme base de données distante, mais dans ce cas, aucune information sur les jobs n'est enregistrée dans le serveur local.
Copyright © 2015 |
|