Arcserve Backup utilise le concept de groupes.
Arcserve Backup vous permet de séparer les logements de votre bibliothèque en groupes. Si vous avez plusieurs logements dans un groupe, vous pouvez utiliser l'enchaînement des médias automatisé.
Par défaut, la première fois que vous lancez le moteur de bandes Arcserve Backup, tous les logements de chacune des bibliothèques connectées à votre ordinateur sont automatiquement affectés à un groupe de bibliothèque. Par exemple, si deux bibliothèques sont connectées à votre ordinateur, vous disposerez de deux groupes de bibliothèques. Tous les logements de la première bibliothèque seront affectés au GROUPE0 et tous ceux de la seconde bibliothèque au GROUPE1. Vous pouvez conserver ces noms ou regrouper les groupes de bibliothèques différemment et les renommer.
Remarque : If you are using a stand-alone drive in addition to your library, the stand-alone drive is not automatically assigned to a group. Vous devez l'affecter à un groupe manuellement. Un lecteur autonome ne peut pas être affecté à un groupe de bibliothèques. Vous ne pouvez pas affecter des logements de différentes bibliothèques à un même groupe.
Copyright © 2015 |
|