La vue Restauration par arborescence permet de restaurer un répertoire ou une unité spécifique. Cette vue représente l'arborescence des fichiers et répertoires sauvegardés à l'aide de Arcserve Backup.
L'option Restauration par arborescence permet de restaurer un répertoire ou un lecteur à partir de la vue des fichiers et répertoires sauvegardés avec Arcserve Backup. Utilisez cette méthode lorsque vous savez à partir de quel ordinateur la sauvegarde a été initiée, mais que vous ne savez pas quel média contient les données dont vous avez besoin.
La vue Restauration par arborescence ne présente que la dernière instance d'une sauvegarde. Pour afficher et accéder à toutes les autres instances, sélectionnez l'objet que vous voulez restaurer et cliquez sur les listes déroulantes de points de récupération pour sélectionner une date et une session. S'il existe plusieurs sauvegardes partielles d'un même lecteur, la vue Restauration par arborescence affiche uniquement la dernière sauvegarde. Néanmoins, si une sauvegarde complète des volumes du lecteur est disponible, la dernière sauvegarde complète s'affiche au lieu de la dernière sauvegarde partielle.
Exemple : Option Restauration par arborescence
La vue Restauration par arborescence utilise la base de données Arcserve Backup ; si le moteur de bases de données est arrêté, cette méthode de restauration ne fonctionne pas.
Copyright © 2015 |
|