Vous avez la possibilité de définir les règles d'ajout/écrasement pour le média utilisé dans votre job de sauvegarde lors de la configuration de ce dernier.
Les différents types d'options sont les suivants :
Options premier média
Le premier média est celui qui est utilisé au début du job de sauvegarde. Les différentes options pour le premier média sont les suivantes:
Ajouter au média
Ajoute des sessions de job au média sélectionné.
Ecraser média de même nom ou média vierge
Ecrase le média dans l'unité uniquement s'il s'agit de celui spécifié pour le job ou si le média est vierge. Si aucune de ces conditions n'est remplie, Arcserve Backup vous invite à indiquer le nom du média.
Ecraser média de même nom, ou média vierge, puis média quelconque
Ecrase tout média présent dans l'unité. Si vous sélectionnez cette option de média, Arcserve Backup vérifie si le média qui se trouve dans le lecteur est celui spécifié pour le job. Si ce n'est pas le cas, Arcserve Backup vérifie si le média est vierge. S'il ne l'est pas, Arcserve Backup reformate le média qui se trouve dans l'unité avant de commencer à sauvegarder les fichiers au début du média.
Délai pour premier média
Nombre de minutes pendant lesquelles Arcserve Backup tente d'écrire des données sur le média avant d'annuler le job.
Options - Médias suivants
Ces options s'appliquent aux jobs qui requièrent plus d'un média. Vous devez spécifier les médias que Arcserve Backup peut utiliser lorsque le job enchaîne plusieurs médias.
Ecraser média de même nom ou média vierge
Ecrit les données sur le média dans l'unité uniquement si celui-ci a le même nom de média (mais un identificateur de média différent) ou s'il est vierge. Arcserve Backup mémorise le nom et l'ID du premier média du job. Si le job requiert un média supplémentaire, Arcserve Backup vérifie si le nouveau média porte le même nom (mais un ID différent) ou s'il est vierge. Tant que l'ID est différent, Arcserve Backup reformate le média et lui donne les mêmes noms et ID que le premier média. Le numéro de séquence change.
Ecraser média de même nom, ou média vierge, puis média quelconque
Ecrase les données figurant sur tout média détecté dans l'unité (pour autant qu'il ait un identificateur différent de celui du premier média). Tous les médias insérés par la suite sont reformatés avec le même nom et le même ID que le premier média. Seul le numéro de séquence change.
Délai pour média supplémentaire
Nombre de minutes pendant lesquelles Arcserve Backup tente d'écrire des données sur le média avant d'annuler le job.
Copyright © 2015 |
|