Options d'utilisation du schéma de rotation

Cette rubrique décrit la procédure de configuration d'un schéma de rotation associé à un job de sauvegarde à l'aide du schéma de rotation GFS par défaut de Arcserve Backup ou en spécifiant vos propres paramètres de rotation. Arcserve Backup fournit les schémas par défaut suivants, lesquels ne peuvent pas être modifiés :

La configuration de base d'un schéma de rotation consiste à spécifier l'un des paramètres suivants pour une sauvegarde opérée un jour calendrier donné:

Il n'est pas nécessaire de définir l'expression sauvegarde complète. Une sauvegarde complète est effectuée chaque fois que le job est répété.

Une sauvegarde incrémentielle sauvegarde uniquement les fichiers qui ont été modifiés (leur bit d'archivage est activé) depuis la dernière sauvegarde. Après chaque sauvegarde, les bits d'archivage sont désactivés pour que les fichiers ne soient plus sauvegardés lors du prochain job de sauvegarde incrémentielle.

Avec la sauvegarde différentielle, la sauvegarde est réalisée chaque jour après une sauvegarde complète hebdomadaire et les événements suivants se produisent:

Informations complémentaires :

Scénarios de rotation

Configurer un schéma de rotation

Ajouter au média