Vérification des données sur le média

Arcserve Backup vous permet de vérifier si vos données ont été correctement sauvegardées sur le média. Vous pouvez vérifier les données de l'ensemble du job de sauvegarde ou uniquement d'une unité sélectionnée incluse dans votre job de sauvegarde. Les options définies pour une unité annulent les options de vérification globale (concernant tout le job).

Analyser le contenu du média de sauvegarde

Vérifie l'en-tête de chaque fichier sur le média de sauvegarde. Si l'en-tête est lisible, Arcserve Backup considère que les données sont correctes. Dans le cas contraire, le journal d'activité est mis à jour avec l'information correspondante. cette méthode de vérification est la plus rapide des deux.

Comparer le média de sauvegarde au disque

Permet de lire les blocs de données sur le média et de les comparer, octet par octet, aux fichiers source résidant sur l'ordinateur source. Cette option est plus lente mais garantit que toutes les données sauvegardées sur le média sont la réplique exacte de celles figurant sur le disque. Si Arcserve Backup détecte une incohérence, le journal d'activité est mis à jour en fonction de ces informations.

Informations complémentaires :

Principes de la sauvegarde

Vérification des données sur le média