Comme la plupart des administrateurs BlackBerry le savent, les informations de configuration concernant BES sont stockées intégralement ou presque dans la base de données de configuration. Ces informations sont essentielles au bon fonctionnement de BES et constituent également la base d'une permutation réussie par CA ARCserve RHA. La base de données de configuration peut être installée sur le même ordinateur que BES ou sur un ordinateur différent, selon les besoins de votre environnement.
Une installation locale ou sur le même ordinateur crée une dépendance entre SQL et BES, qui sont alors liés sous forme de plate-forme et gérés ensemble, en termes de haute disponibilité, avec CA ARCserve RHA pour les applications. Pour cette raison, nous appelons cette solution la configuration tout-en-un.
Si la base de données SQL est installée sur un ordinateur différent (configuration distribuée), vous pouvez combiner plusieurs scénarios de haute disponibilité afin de décider du niveau de protection à implémenter.
Dans un environnement comportant deux serveurs BES de production et un seul serveur SQL séparé, vous devez créer trois scénarios de haute disponibilité afin de protéger les six serveurs participant aux scénarios.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |