L'installation sur des clusters est très similaire à une installation standard. Pour configurer CA ARCserve RHA sur un cluster, entrez la ressource du nom du réseau (ou de l'adresse IP) du serveur virtuel (dans le groupe que vous souhaitez protéger) comme nom de l'ordinateur maître ou de réplication. N'utilisez pas de noms ou d'adresses IP de noeuds lorsque vous configurez le scénario. Vous devez également installer le moteur sur tous les noeuds du cluster. Reportez-vous à la section Configuration du serveur.
L'utilisation du transfert IP avec un cluster est la seule configuration nécessitant une préparation. Pour obtenir des instructions détaillées sur l'utilisation de Transfert IP avec des clusters, reportez-vous à la section Transfert IP de cluster.
Remarque : Sur Exchange 2007, les déploiements de l'environnement LCR (Local Continuous Replication, réplication continue locale) et SCC (Single Copy Cluster, clusters à copie unique) sont pris en charge, ce qui n'est pas le cas des déploiements CCR (Continue Cluster Replication, réplication continue en cluster) et SCR (Standby Continuous Replication, réplication continue de secours). Exchange Server 2010 ne prend plus en charge CCR, LCR, SCC et SCR.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |