Description de CA ARCserve RHA › Présentation des propriétés d'un scénario › Définition des propriétés du scénario
Définition des propriétés du scénario
Les valeurs de propriété du scénario déterminent le comportement par défaut du scénario entier en termes de méthode de synchronisation, de mode de réplication, de notification d'événements, de génération de rapports et autres.
Remarques :
- Le volet Propriétés et ses onglets (Répertoires racines, Propriétés, Statistiques) sont fonction du contexte et changent chaque fois que vous sélectionnez un noeud différent dans un dossier de scénarios.
- Certaines propriétés de scénario peuvent être modifiées pendant l'exécution du scénario. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Modification de la configuration d'un scénario. Pour modifier d'autres propriétés de scénario, vous devez d'abord arrêter le scénario.
Chaque scénario est identifié par différentes informations : type de produit, type de serveur et ID de scénario unique. Les valeurs de ces éléments ne peuvent pas être modifiées.
Pour définir ou modifier les propriétés du scénario :
- Dans le volet Scénario, sélectionnez les propriétés du scénario à configurer. Dans le volet Cadre d'applications situé à gauche, la liste Propriétés du scénario s'affiche.
Remarque : L'arrière-plan du scénario en cours d'exécution est de couleur grise, alors que celui des scénarios qui ne s'exécutent pas est blanc.
- Si le scénario est en cours d'exécution et que la propriété que vous souhaitez modifier ne peut pas l'être pendant l'exécution du scénario, cliquez sur le bouton Arrêter dans la barre d'outils. Le scénario s'arrête.
- Dans la liste Propriétés du scénario, ouvrez le groupe souhaité, sélectionnez la propriété requise et sélectionnez ou saisissez les valeurs appropriées. Vous pouvez entrer certaines valeurs manuellement dans un champ de zone d'édition et en sélectionner d'autres dans une liste déroulante ou un contrôle d'IP en cliquant sur la valeur par défaut.
- Après avoir défini les propriétés requises, cliquez sur le bouton Enregistrer dans la barre d'outils standard pour enregistrer et appliquer vos modifications. Redémarrez le scénario.