Le spool est un dossier du disque utilisé pour le stockage temporaire des données à répliquer, c'est-à-dire pour leur mise en file d'attente. Ce spool stocke pour un certain temps les modifications capturées pendant la réplication, avant de les appliquer au serveur de réplication. Les paramètres du spool déterminent la quantité d'espace disque disponible pour le spool. Dans la plupart des cas, les valeurs par défaut sont suffisantes. Toutefois, si vous choisissez de modifier cette valeur, elle doit représenter au moins 10 % de la taille totale de l'ensemble de données.
Saisissez la taille maximale autorisée pour le spool. Cet espace disque n'est pas alloué au préalable et il est utilisé uniquement en cas de besoin. La valeur par défaut est Illimité(e). Pour saisir la valeur Illimité(e), entrez zéro.
Saisissez le seuil d'espace disque disponible. En cas de dépassement de ce seuil, le système génère une erreur et arrête la réplication.
Saisissez le répertoire à utiliser pour stocker le spool. Le répertoire par défaut est INSTALLDIR/tmp sous Windows.
Important : Si vous changez l'emplacement du spool, n'oubliez pas de supprimer le nouveau chemin d'accès dans les analyses antivirus de niveau fichier, à la fois dans les analyses planifiées et dans les analyses en temps réel.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |