Les rapports comparatifs mettent en évidence les différences entre l'ordinateur maître et l'ordinateur de réplication à un point spécifique dans le temps. La comparaison est réalisée à l'aide des mêmes algorithmes que ceux utilisés lors du processus de synchronisation, mais aucune donnée n'est transférée. Un rapport comparatif est généré pour chaque ordinateur de réplication, puis envoyé au gestionnaire à la fin du processus. Cela peut se faire à tout moment.
Remarque : Lorsque vous exécutez un rapport des différences sur une plate-forme SQL Server 2008 ou Windows Server 2008 R2, les différences sont signalées en raison du mode de préallocation de la taille du tampon par SQL Server 2008. Cette différence n'a pas de conséquence sur l'intégrité de la base de données.
Important : Nous vous déconseillons de lancer le rapport comparatif lorsque les données sont en cours de mise à jour sur l'ordinateur maître, car toutes les mises à jour qui n'ont pas encore été appliquées à l'ordinateur de réplication seront signalées comme des différences.
Pour créer un rapport comparatif :
La boîte de dialogue Rapport comparatif qui s'affiche présente les mêmes méthodes de comparaison que la boîte de dialogue Méthode de synchronisation.
A la fin du processus, un rapport comparatif est généré pour chaque ordinateur de réplication, puis tous les rapports sont envoyés au centre de rapports.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |