La création de scénarios est détaillée dans le Manuel d'administration de CA ARCserve RHA. Cette section contient des informations supplémentaires propres aux scénarios de haute disponibilité IIS. L'assistant de création de scénarios vous guide à chaque étape requise pour créer un scénario de haute disponibilité. Lorsqu'il a terminé, vous devez exécuter votre scénario pour démarrer la synchronisation des données. La synchronisation peut prendre un certain temps, selon la taille de la base de données et la bande passante du réseau. Une fois la synchronisation terminée, votre scénario de haute disponibilité maintient le serveur de réplication prêt à remplacer le serveur maître dès qu'une défaillance est détectée.
Lisez la procédure complète, y compris les informations référencées, le cas échéant, avant de continuer.
Pour créer un scénario de haute disponibilité Microsoft IIS
La boîte de dialogue Bienvenue s'ouvre.
La boîte de dialogue de sélection du type de scénario s'affiche.
La boîte de dialogue Hôtes maître et de réplication s'ouvre. Pour plus d'informations sur la récupération garantie, reportez-vous au Manuel d'administration de CA ARCserve RHA.
La boîte de dialogue Base de données à répliquer s'ouvre et répertorie tous les résultats de la détection automatique pour l'ordinateur maître spécifié. Par défaut, toutes les bases de données sont incluses.
Si vous ajoutez de nouveaux sites à un répertoire racine après avoir créé le scénario, CA ARCserve RHA le réplique automatiquement. Les nouveaux sites apparaîtront dans le gestionnaire IIS pendant la réplication.
La boîte de dialogue Configuration de la réplication s'ouvre. CA ARCserve RHA compare les configurations de Microsoft IIS de l'hôte maître et de l'hôte de réplication, puis configure le serveur de réplication automatiquement.
La boîte de dialogue Propriétés des ordinateurs maître et de réplication s'ouvre. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Propriétés du scénario ou au Manuel d'administration de CA ARCserve RHA.
La boîte de dialogue Démarrage de la permutation et de la réplication inversée s'ouvre. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Permutation et permutation inversée.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Propriétés du scénario ou au Manuel d'administration de CA ARCserve RHA.
Remarque : Ne définissez pas ces deux options sur Automatique.
CA ARCserve RHA commence la vérification du scénario. Résolvez les erreurs et les avertissements avant de poursuivre.
Le scénario est créé.
L'option Exécuter permet de lancer la synchronisation. L'option Terminer permet d'exécuter le scénario ultérieurement. Reportez-vous à la section Exécution d'un scénario hors de l'assistant.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |