La réplication des données peut être retardée dans le spool du serveur de réplication avant de l'envoyer à ce serveur de réplication. Cette option est utile en cas d'endommagement des données ou de détection de virus. Elle permet d'arrêter la réplication avant que les données endommagées ou infectées ne soient écrites dans les données de réplication.
Saisissez la durée, en minutes, du délai de réplication.
Cette option conserve les informations d'annulation nécessaires pour récupérer les données à partir d'une action spécifique ou d'un certain point dans le temps. Elle est utile pour les cas où des données endommagées du serveur maître ont été répliquées sur le serveur de réplication et vous souhaitez restaurer les données à leur état antérieur à cette corruption. Le retour arrière des données est activé pour la réplication en ligne uniquement.
Les opérations d'E/S sont conservées dans le journal de retour arrière pendant cette durée, en minutes. Elles sont ensuite éliminées selon la méthode PEPS (premier entré, premier sorti).
Saisissez l'espace disque maximal alloué au journal de retour arrière. Une fois cette taille limite atteinte, les anciens enregistrements sont éliminés dans l'ordre PEPS.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |