Rubrique précédente: Arrêt d'un groupe

Rubrique suivante: Affichage d'un rapport

Procédure de prise en charge de l'équilibrage de charge SharePoint WFE par CA ARCserve RHA

Les serveurs SharePoint WFE (serveur Web frontal) peuvent être déployés dans un système d'équilibrage de charge permettant d'améliorer les performance de WFE. En mode de configuration de plusieurs serveurs vers plusieurs serveurs, chaque serveur Web frontal est protégé dans un scénario grâce à un serveur en attente permettant le basculement. En mode de configuration de plusieurs serveurs vers un seul serveur, tous les serveurs Web frontaux sont regroupés en un seul serveur en attente et les scénarios sont regroupés en un seul groupe unique garantissant le basculement du groupe. L'intégralité du groupe de serveurs d'équilibrage de charge est protégée, le serveur en attente sera activé uniquement en cas de panne du dernier serveur actif.

CA ARCserve RHA permet la haute disponibilité de ces serveurs via les méthodes de configuration de plusieurs vers plusieurs serveurs/vers un seul serveur. Plusieurs types de systèmes d'équilibrage de charge sont disponibles (solution matérielle ou logicielle telles que la répétition alternée DNS ou Microsoft NLB) : c'est pourquoi CA ARCserve RHA ne peut pas gérer la logique liée à l'équilibrage de la charge pendant la permutation (par exemple, la distribution de la charge de travail). Le système d'équilibrage de la charge doit garantir que vos demandes soient envoyées vers un nouveau noeud de serveur et qu'aucune autre demande de service ne soit distribuée vers un noeud supprimé.

Si vous avez utilisé Microsoft NLB pour l'équilibrage de la charge de WFE, la redirection du trafic réseau vers le serveur en attente après le basculement sera plus simple. Exemples :