Gestion de la réplication et des scénarios de haute disponibilité › Création de scénarios de serveur SharePoint
Création de scénarios de serveur SharePoint
La création de scénarios est détaillée dans le Manuel d'administration de CA ARCserve RHA. Cette section contient des informations supplémentaires propres à la création de scénarios Microsoft SharePoint Server. L'assistant de création de scénarios vous guide à chaque étape requise pour créer un scénario de haute disponibilité. Lorsqu'il a terminé, vous devez exécuter votre scénario pour démarrer la synchronisation des données. La synchronisation peut prendre un certain temps, selon la taille de la base de données et la bande passante du réseau. Une fois la synchronisation terminée, le scénario de haute disponibilité conserve le serveur de réplication pour remplacer le serveur maître si une erreur est détectée.
Remarques :
- Lorsque le moteur CA ARCserve RHA est installé dans un environnement SharePoint connecté à une batterie SharePoint, le processus d'installation installe CA ARCserve RHA SharePoint COM+ et enregistre le service correspondant appelé CAARCserveRHASPSCOMApp pour tous les scénarios SharePoint. Lorsque vous désinstallez le moteur CA ARCserve RHA, le processus désinstalle et annule l'enregistrement des composants correspondants.
- Sur les systèmes Windows Server 2008, le service Microsoft Distributed Transaction Coordinator (MSDTC) peut empêcher l'application Sharepoint COM+ de démarrer correctement. Cela peut empêcher les scénarios de haute disponibilité SharePoint d'effectuer des opérations essentielles. Par exemple, la détection automatique de bases de données, l'exécution de ce scénario, le test de la récupération garantie, etc. Pour remédier à ce problème, redémarrez le serveur là où le problème s'est produit (serveur maître ou de réplication).
- Pour un scénario de haute disponibilité, vous devez répliquer l'intégralité de la batterie SharePoint.