Les sites Web SharePoint prennent en charge les parties Web tierces. Pour garantir la disponibilité des parties Web sur le serveur maître pour le site Web SharePoint sur le serveur de réplication, vous devez importer les parties Web sur le serveur de réplication une fois le basculement terminé.
Lorsque le moteur CA ARCserve RHA est installé dans un environnement SharePoint connecté à une batterie SharePoint, le processus d'installation installe CA ARCserve RHA SharePoint COM+ et enregistre le service correspondant appelé CAARCserveRHASPSCOMApp pour tous les scénarios SharePoint. Lorsque vous désinstallez le moteur CA ARCserve RHA, le processus désinstalle et annule l'enregistrement des composants correspondants.
Sur les systèmes Windows Server 2008, le service Microsoft Distributed Transaction Coordinator (MSDTC) peut empêcher l'application Sharepoint COM+ de démarrer correctement. Cela peut empêcher les scénarios de haute disponibilité SharePoint d'effectuer des opérations essentielles. Par exemple, la détection automatique de bases de données, l'exécution de ce scénario, le test de la récupération garantie, etc. Pour remédier à ce problème, redémarrez le serveur là où le problème s'est produit (serveur maître ou de réplication).
Pour des batteries de serveurs, définissez le compte de connexion du service SharePoint COM+ de CA ARCserve RHA sur l'ordinateur maître sur Administrateur de domaines après l'installation du service pour éviter les échecs des opérations de haute disponibilité de SharePoint. Le compte de connexion du service sur l'ordinateur de réplication est modifié lors de la configuration automatique.
Pendant la mise à niveau du moteur CA ARCserve RHA, le service COM+ et la version précédente du moteur sont supprimés. A l'issue de la mise à niveau et après redémarrage du moteur, vous pourrez automatiquement installer et démarrer le service COM+. Le compte de démarrage devra néanmoins être défini sur Système local et non sur Administrateur de domaine (configuration avant la mise à niveau). Pour définir un service comme Administrateur de domaine, vous devez le configurer manuellement avant de lancer un scénario.
Lors de la création de scénario, vous êtes invité à entrer les informations d'identification de compte de l'administrateur de domaine pour la configuration automatique de l'ordinateur de réplication. Si vous entrez un compte et un mot de passe erronés (SharePoint Server 2010), la configuration automatique échoue. Pour réessayer, cliquez sur Précédent dans l'assistant de création de scénarios.
Remarque : La configuration automatique remplace le compte de connexion des services SharePoint sur le serveur de réplication par le compte que vous spécifiez. Si les comptes de connexion des services SharePoint sur l'ordinateur maître sont différents, vous devez modifier le compte de l'ordinateur de réplication manuellement.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |