Protection des environnements Microsoft SQL Server › Configuration requise pour le serveur › Configuration requise pour SQL Server
Configuration requise pour SQL Server
Une ou plusieurs instances de Microsoft SQL Server installées sur chaque serveur : Pour connaître la liste des serveurs SQL pris en charge, consultez les Notes de parution de CA ARCserve RHA.
- La même version de SQL, les mêmes Service Packs et les mêmes correctifs doivent être installés sur les deux serveurs.
- Les deux serveurs doivent disposer d'instances SQL Server identiques (instances par défaut ou nommées).
- Dans l'environnement Active Directory, les serveurs maître et de réplication doivent résider dans la même forêt Active Directory et être membres du même domaine ou de domaines sécurisés.
- Les lettres du lecteur contenant les fichiers de base de données doivent être identiques sur les deux serveurs.
- Le chemin complet de la base de données système par défaut pour chaque instance doit être identique sur les deux serveurs.
- Vérifiez que le port défini dans les propriétés TCP/IP de la configuration réseau des instances SQL est affecté statiquement et qu'il est identique sur l'ordinateur maître et sur l'ordinateur de réplication
- Lorsque le compte SQL est Réseau, créez une connexion de base de données pour le compte Autorité NT\Service réseau. Consultez les documents Microsoft pour plus de détails.