Procédure de création d'un serveur de stockage intermédiaire
Le serveur de stockage intermédiaire est un nœud sur lequel est installé la console ou l'agent Arcserve UDP. Le nœud doit terminer le téléchargement de mises à jour à partir du serveur de téléchargement Arcserve pour pouvoir fonctionner comme serveur intermédiaire et fournir des mises à jour pour d'autres serveurs.
Ajout d'un serveur de stockage intermédiaire :
Vous pouvez ajouter un serveur intermédiaire sur un nœud qui répond aux deux conditions suivantes :
- Le nœud est doté d'un agent Arcserve UDP ou d'une console Arcserve UDP.
- Arcserve UDPLa console peut uniquement télécharger des mises à jour à partir du serveur de stockage intermédiaire de la console.
- Arcserve UDPL'agent peut télécharger les mises à jour à partir de la console ou du serveur de stockage intermédiaire de l'agent.
- Le nœud a téléchargé les mises à jour à partir du serveur de téléchargement Arcserve au moins une fois.
Remarque : Aucune autre opération de configuration n'est nécessaire si le serveur intermédiaire cible remplit les conditions préalables.
Configuration de la mise à jour à partir du serveur intermédiaire
- Lorsqu'un serveur intermédiaire est sélectionné par la console Arcserve UDP installée sur ce nœud, tenez compte de ce qui suit :
- Port par défaut : 8015
- La console Arcserve UDP peut obtenir des mises à jour à partir de ce serveur intermédiaire.
- L'agent Arcserve UDP peut obtenir des mises à jour à partir de ce serveur intermédiaire.
- Lorsqu'un serveur intermédiaire est sélectionné par l'agent Arcserve UDP installé sur ce nœud, tenez compte de ce qui suit :
- Port par défaut : 8014
- La console Arcserve UDP ne peut pas obtenir de mises à jour à partir de ce serveur intermédiaire.
- L'agent Arcserve UDP peut obtenir des mises à jour à partir de ce serveur intermédiaire.
Remarque : Dans le répertoire <chemin_installation_UDP\Update Manager\FullUpdates> du serveur intermédiaire cible, vérifiez la dernière version de mise à jour disponible. Consultez l'exemple ci-dessous.
Remarque : Dans le répertoire <chemin_installation_UDP\Update Manager\EngineUpdates> du serveur intermédiaire cible, vérifiez la dernière version de mise à jour disponible. Consultez l'exemple ci-dessous.