Importation du référentiel de données restauré dans le serveur de points de récupération
La fonctionnalité Importer un référentiel de données vous permet d'ajouter un référentiel de données au serveur de points de récupération. Vous pouvez importer un référentiel de données existant sur un serveur de points de récupération.
Procédez comme suit :
- Dans la console Arcserve UDP, cliquez sur l'onglet Ressources.
- Dans le volet gauche, accédez à l'option Destinations, puis cliquez sur Serveurs de points de récupération.
- L'écran Destinations : Serveurs de points de récupération s'affiche.
- Effectuez l'une des opérations suivantes :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un serveur de points de récupération, puis cliquez sur Importer le référentiel de données.
-
- Dans le menu central, sélectionnez un serveur de points de récupération, cliquez sur la liste déroulante Actions, puis sur Importer un référentiel de données.
-
- La fenêtre Importer un référentiel de données s'affiche avec le nom du serveur de points de récupération.
- Spécifiez les détails suivants, puis cliquez sur Suivant :
- Dossier des référentiels de données : spécifiez le chemin d'accès complet (chemin d'accès local, chemin d'accès réseau ou chemin d'accès GUID du volume) de la destination de sauvegarde, ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le dossier de destination de la sauvegarde à partir duquel vous voulez importer le référentiel de données, puis cliquez sur OK.
- Mot de passe de chiffrement : saisissez le mot de passe de chiffrement, si nécessaire.
- Remarque : Si le référentiel de données n'est pas chiffré, vous pouvez laisser ce champ vide.
- Après avoir authentifié le dossier de destination de la sauvegarde, la page Importer un référentiel de données affiche les détails du référentiel de données.
- Remarque : l'importation du référentiel de données restauré n'est pas prise en charge si le référentiel de données d'origine est présent sur le même serveur de points de récupération. Vous devez supprimer le référentiel de données d'origine avant d'importer le référentiel de données restauré ou importer le référentiel de données vers un autre serveur de points de récupération.
- Modifiez les détails du référentiel de données si nécessaire, puis cliquez sur Enregistrer.
- A l'issue de l'importation du référentiel de données restauré, Arcserve UDP continue de lire les destinations d'index, de hachage (uniquement pour le référentiel de données inscriptible) et de données à partir des paramètres de configuration du référentiel de données et il affiche les chemins d'accès réels dans lesquels le référentiel de données résidait initialement. Une fois l'importation terminée, vous devez remplacer ces chemins de destination par les nouveaux chemins restaurés.
- Remarque : Vous ne pouvez pas activer ni désactiver l'option de chiffrement pour un référentiel de données existant.
- Le référentiel de données est ajouté au serveur de points de récupération et il s'affiche dans l'écran Destinations : Serveurs de points de récupération.
- Lorsque l'importation réussit, une coche verte s'affiche à côté du nom du référentiel de données correspondant.
-
- Vous venez de restaurer un référentiel de données de déduplication à partir d'une bande.