Procédure de restauration de données Microsoft Exchange à l'aide de l'utilitaire de restauration granulaire Exchange
Avant de commencer, passez en revue les conditions préalables requises et les remarques.
Pour restaurer des courriels Microsoft Exchange à l'aide de l'utilitaire de restauration granulaire Exchange, procédez comme suit :
- Dans la console de l'agent Arcserve UDP, sélectionnez la tâche Monter le point de récupération (recommandé) ou restaurez la base de données Exchange sur le disque local. La boîte de dialogue Monter le point de récupération s'ouvre.
- Sélectionnez la date du point de récupération, puis cliquez sur Monter pour le ou les volumes qui contiennent la base de données et les journaux Exchange.
- Remarque : Si le serveur qui exécute le job de restauration n'est pas le proxy Exchange ou HBBU, cliquez sur Modifier pour sélectionner le serveur de points de récupération, le référentiel de données et le serveur Exchange appropriés.
- Sélectionnez la lettre de lecteur pour monter le volume, puis cliquez sur OK.
- Lancez l'utilitaire de restauration granulaire Exchange à partir d'un des emplacements suivants :
- Démarrer > Tous les programmes > Arcserve > Unified Data Protection > Arcserve UDP Exchange Granular Restore
- ou
- X:\Program Files\Arcserve\Unified Data Protection\Engine\Exchange GRT\esr.exe
- Une boîte de dialogue permettant de spécifier le chemin de la base de données et des fichiers journaux s'affiche.
- Spécifiez le chemin d'accès au volume monté, puis cliquez sur Ouvrir.
- L'utilitaire de restauration granulaire Exchange Arcserve UDP s'ouvre.
- Sélectionnez les données d'utilisateur à restaurer, puis cliquez sur Exporter dans la boîte aux lettres d'origine ou Exporter au format .PST.
- Remarques :
- Pour plus d'informations sur les spécifications, fonctionnalités et autres fonctions prises en charge, reportez-vous au Manuel de l'utilisateur de l'utilitaire de restauration granulaire Exchange (esr.pdf) à l'emplacement suivant :
- %ProgramFiles%\Arcserve\Unified Data Protection\Engine\Exchange GRT ou dans la bibliothèque.
- Par défaut, l'utilitaire utilise l'utilisateur connecté à Windows pour établir la connexion. Si cet utilisateur ne dispose pas des autorisations nécessaires pour emprunter l'identité de l'utilisateur sélectionné, un message d'erreur s'affiche dans le volet Détails.
- En cas d'erreur, il est recommandé de se connecter à la machine avec un compte disposant de droits permettant d'emprunter l'identité de l'utilisateur sélectionné ou avec le compte de l'utilisateur sélectionné.
- Une fois le job de restauration terminé, démontez le volume qui a été utilisé pour la récupération.
- Pour démonter le volume, accédez à la console de l'agent Arcserve UDP, cliquez sur Monter le point de récupération, puis cliquez sur Démonter.