Vous êtes ici: Création de plans de protection des données > Procédure de création d'un plan de sauvegarde Exchange Online > Application des recommandations > Foire aux questions relatives à Exchange Online

Foire aux questions relatives à Exchange Online

  1. Puis-je utiliser un serveur de points de récupération directement pour sauvegarder les utilisateurs Exchange Online si je n'utilise pas de proxy ?
  2. Oui, cette opération est possible.
  3. Un compte d'administrateur ou d'administrateur de groupe est-il requis pour sauvegarder les boîtes aux lettres Exchange Online ?
  4. Non, le compte de sauvegarde requiert uniquement un ensemble spécifique d'autorisations. Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.
  5. Quel type de débit puis-je espérer obtenir pendant les sauvegardes Exchange Online si je possède une bande passante Internet satisfaisante ?
  6. Outre la bande passante du réseau, le débit est également limité par le taux de lecture des données provenant du serveur Exchange. Ce taux est contrôlé par le serveur Exchange.
  7. Il arrive parfois que le serveur Exchange refuse la connexion à Arcserve UDP en vue de la lecture des données. Arcserve UDP essaie alors indéfiniment de se connecter jusqu'à ce que l'opération réussisse. Plus le temps d'attente est long, plus le débit est faible.
  8. Si le nombre d'utilisateurs configurés dans le plan de sauvegarde est supérieur au nombre de licences, puis-je exécuter des sauvegardes partielles des utilisateurs sous licence ?
  9. Non, cette opération n'est pas possible. Si vous sauvegardez un nombre d'utilisateurs supérieur au nombre de licences disponibles, la sauvegarde échoue pour tous les utilisateurs. Par exemple, si vous avez configuré la protection de 100 utilisateurs dans la console Arcserve UDP et que vous disposez de 90 licences, la sauvegarde échoue. Pour qu'elle réussisse, vous devez supprimer 10 utilisateurs ou plus de la liste des utilisateurs protégés.
  10. Comment puis-je améliorer le débit de sauvegarde ?
  11. Procédez aux opérations suivantes pour garantir des performances optimales :


Copyright © 2018. Tous droits réservés.

Evaluer cette page
Le contenu de cette page m'a été utile. Pas du tout d'accord Tout à fait d'accord
Envoyer mon avis et mes commentaires (facultatifs) concernant cette page