Echec du job de sauvegarde incrémentielle ou complète planifié pour la machine virtuelle Hyper-V
Symptôme
Dans certaines circonstances, le job de sauvegarde incrémentielle planifiée ou le job de sauvegarde complète échoue sur les machines virtuelles Hyper-V et les erreurs suivantes s'affichent dans l'observateur d'événements sur l'hôte Hyper-V :
- L'opération d'ajout de mémoire dynamique pour la machine virtuelle <nom_machine_virtuelle> a échoué avec l'erreur : mémoire insuffisante (0x8007000E) (ID de machine virtuelle <ID_machine_virtuelle>)
- Impossible de créer le point de contrôle de sauvegarde pour la machine virtuelle <nom_machine_virtuelle> : Cette opération s'est terminée, car le délai a expiré. (0x800705B4). (ID de machine virtuelle <ID_machine_virtuelle>)
- Impossible de créer le point de contrôle de sauvegarde pour la machine virtuelle <nom_machine_virtuelle> : élément introuvable. (0x80070490). (ID de machine virtuelle <ID_machine_virtuelle>)
- Les enregistreurs VSS à l'intérieur de la machine virtuelle <nom_machine_virtuelle> n'ont pas pu effectuer l'opération BackupComplete vers son ensemble de clichés instantanés (clichés VSS) : un appel de fonction a été effectué lorsque l'objet se trouvait dans un état incorrect pour cette fonction (0x80042301). (ID de machine virtuelle)
- Une erreur s'est produite sur l'enregistreur VSS Hyper-V lors du traitement de cette machine virtuelle. (Pour plus d'informations sur les erreurs liées à l'enregistreur VSS Hyper-V, consultez la documentation du produit).
Solution 1
La solution consiste à augmenter la taille de la RAM sur le serveur Hyper-V, puis à resoumettre le job de sauvegarde.
Solution 2
Le job de sauvegarde échoue lorsque l'enregistreur VSS installé sur la machine virtuelle ne fonctionne pas. Pour résoudre ce problème, consultez le journal d'événements de l'hôte Hyper-V et de la machine virtuelle. Examinez les erreurs et les avertissements relatifs à l'enregistreur VSS et procédez aux opérations appropriées.
Copyright © 2018. Tous droits réservés.
|
|