Ajout d'un compte cloud
Vous pouvez ajouter un compte cloud pour copier des fichiers ou des points de récupération dans un emplacement de stockage cloud. Vous pouvez utiliser des comptes liés lors de la création de tâches ou d'un ou de plusieurs plans de copie des points de récupération/copie de fichiers/d'archivage de fichiers/Virtual Standby dans le cloud/machine virtuelle instantanée sous Amazon EC2. Entrez un nom de stockage unique et sélectionnez le service de stockage requis dans la liste déroulante.
Remarque : Si vous avez configuré la copie et l'archivage de fichiers dans une version d'Arcserve UDP antérieure à la version v6.0 et que vous procédez à la mise à niveau vers la dernière version d'Arcserve UDP, Arcserve UDP crée, pour l'archivage de fichiers, un compartiment cloud auquel il ajoute le suffixe -fa. La fonction de copie des fichiers utilise le même compartiment que dans la version précédente.
Les options de configuration pour chaque fournisseur de services cloud sont similaires ; seule la terminologie peut varier, mais ces différences sont décrites. Ajoutez le compte cloud de votre choix.
Procédez comme suit :
-
- Connectez-vous à Arcserve UDP et cliquez sur l'onglet Ressources.
- Dans le volet gauche, sélectionnez Destinations, puis cliquez sur Comptes cloud.
- La page Destinations : Comptes cloud s'affiche dans le volet central.
- Cliquez sur Ajouter un compte cloud.
- La page Ajouter un compte cloud s'affiche.
- Dans le champ Nom de stockage, entrez un nom unique.
- Le champ Nom de stockage spécifie le nom du stockage cloud. Ce nom sera ajouté à la console pour identifier le compte cloud. Chaque compte cloud doit avoir un nom de stockage unique.
- Sélectionnez l'option dans la liste déroulante Service de stockage.
- Plusieurs champs de configuration s'affichent.
- Entrez les informations dans les champs de configuration suivants et cliquez sur OK :
- Les options de service de stockage disponibles sont Amazon S3, Compatible Amazon S3, Windows Azure, Compatible avec Windows Azure, Fujitsu Cloud (Windows Azure), Fujitsu Cloud Service for OSS, Eucalyptus-Walrus, Amazon EC2, Amazon EC2 - Chine et Microsoft Azure Compute.
- Remarque : Cliquez sur les noms de service de stockage pour afficher la procédure d'ajout d'un compte cloud pour ce service de stockage.
- L'option de configuration varie en fonction du service de stockage sélectionné.
- Le compte cloud Service de stockage sélectionné est ajouté à la console Arcserve UDP et s'affiche dans la fenêtre Destinations : comptes cloud. Par exemple, les comptes Amazon S3 s'affichent ci-dessous.
-
Etapes suivantes
Ajout d'un compte cloud pour :
Copyright © 2018. Tous droits réservés.
|
|