Vous êtes ici: Création de plans de protection des données > Procédure de création et de gestion d'une machine virtuelle instantanée sous Microsoft Azure > Création d'une machine virtuelle instantanée sous Microsoft Azure > Soumission du job de machine virtuelle instantanée

Soumission du job de machine virtuelle instantanée

Pour créer la machine virtuelle instantanée, soumettez le job de machine virtuelle instantanée. Une fois le job terminé, vous pouvez voir la machine virtuelle instantanée dans Ressources Infrastructure Machine virtuelle instantanée.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Créer une machine virtuelle.
  2. La boîte de dialogue Créer une machine virtuelle s'affiche.
  3. Choisissez l'une des options suivantes :
  4. Démarrer maintenant

    Permet de soumettre un job pour créer la machine virtuelle instantanée. Une fois la machine virtuelle créée, elle démarre automatiquement.

    Démarrer ultérieurement

    Permet de créer une machine virtuelle instantanée. Vous devez démarrer manuellement la machine virtuelle. Vous pouvez démarrer la machine virtuelle une fois le job de machine virtuelle instantanée terminé.

    Annuler

    Permet de fermer la boîte de dialogue Créer une machine virtuelle sans créer de machine virtuelle. Le cas échéant, vous revenez à la page Créer une machine virtuelle.

    Le job de machine virtuelle instantanée est créé.


Copyright © 2018. Tous droits réservés.

Evaluer cette page
Le contenu de cette page m'a été utile. Pas du tout d'accord Tout à fait d'accord
Envoyer mon avis et mes commentaires (facultatifs) concernant cette page