En tant qu'administrateur du stockage, vous pouvez avoir besoin de supprimer des données de noeud sauvegardées d'un référentiel de données afin de libérer de l'espace et de gérer efficacement votre espace de stockage. Arcserve UDP vous permet de sélectionner les données de noeud à supprimer d'un référentiel de données. Vous pouvez sélectionner plusieurs noeuds dans un référentiel de données. Vous pouvez supprimer tout type de données de noeud, y compris les données chiffrées et dédupliquées. Le référentiel de données doit être en cours d'exécution lorsque vous démarrez ce job (appelé job de purge).
Remarque : La suppression est possible uniquement lorsque le noeud n'exécute aucun job (job de sauvegarde, restauration, fusion, etc.).
Procédez comme suit :
Avertissement ! Sélectionnez le noeud sans cliquer pas sur son nom. Cliquer sur le nom du noeud entraîne l'ouverture d'une autre page dans laquelle vous ne pouvez pas effectuer l'opération de suppression.
Remarque : Si vous utilisez un référentiel de données de déduplication après avoir supprimé les points de récupération d'un noeud, l'espace disque peut ne pas être libéré immédiatement. Ce retard peut être dû aux circonstances suivantes au niveau référentiel de données de déduplication :
Le volume de réclamation de l'espace disque varie selon le taux de déduplication du noeud à supprimer.
Le job de purge démarre et les données du noeud sont supprimées de la source de données. Le statut du job de purge est indiqué dans la section Evénements récents et dans les journaux.
Copyright © 2018. |
|