Par défaut, la solution Arcserve UDP utilise le protocole HTTP pour les communications avec tous ses composants. Si vous souhaitez utiliser un niveau supérieur de sécurité pour les mots de passe communiqués entre ces composants, vous pouvez utiliser le protocole HTTPS (Hypertext Transfer Protocol Secure). Par ailleurs, si vous n'avez pas besoin de ce niveau supplémentaire de sécurité, vous pouvez facilement repasser au protocole HTTP.
Remarque : Lorsque vous remplacez le protocole par HTTPS, un avertissement s'affiche dans le navigateur Web. Cet avertissement s'affiche à cause d'un certificat de sécurité auto-signé qui vous invite à ignorer l'avertissement et à poursuivre ou à ajouter ce certificat au navigateur afin que cet avertissement ne s'affiche plus.
Procédez comme suit :
Remarque : L'emplacement du dossier BIN peut varier en fonction de l'emplacement d'installation de la console Arcserve UDP.
C:\Program Files\Arcserve\Unified Data Protection\Management\BIN
Le protocole de communication a été modifié : le nouveau protocole est HTTPS.
Remarque : L'emplacement du dossier BIN peut varier en fonction de l'emplacement d'installation de la console Arcserve UDP.
Le protocole de communication a été modifié : le nouveau protocole est HTTP.
Remarque : Pour mettre à jour le protocole de communication utilisé par le serveur de points de récupération Arcserve UDP et par l'agent Arcserve UDP pour communiquer avec la console Arcserve UDP, mettez à jour le noeud directement à partir de la console.
Copyright © 2018. |
|