Vous êtes ici: Présentation d'Arcserve UDP > Fonctionnement d'Arcserve UDP

Fonctionnement d'Arcserve UDP

Arcserve UDP est une solution unifiée de protection des données qui permet de protéger vos systèmes informatiques. Utilisez les étapes de premier niveau suivantes pour protéger vos systèmes à l'aide d'Arcserve UDP.

  1. Installation de Arcserve UDP.
  2. Ajout des noeuds à protéger : vous pouvez ajouter des noeuds et des machines virtuelles Windows ou Linux sur des serveurs ESX/vCenter et Hyper-V.
  3. Ajoutez une destination, par exemple, un serveur de points de récupération, un dossier local ou un dossier partagé distant.
  4. Création des référentiels de données sur le serveur de points de récupération : un référentiel de données est une zone de stockage physique sur un disque. Les référentiels de données que vous créez peuvent être de déduplication ou de non-déduplication.
  5. Création d'un plan : Un plan est un groupe de tâches permettant de gérer la sauvegarde, la réplication, la copie des points de récupération, la copie sur bande, la création de machines virtuelles de secours, ou le test de la récupération garantie. Vous pouvez également ajouter un chemin d'accès UNC et un noeud Office 365 Exchange Online ou SharePoint Online et créer les tâches associées.
  6. Réalisation de jobs tels que la sauvegarde, la création d'une machine virtuelle de secours ou la réplication
  7. Réalisation d'une restauration simple ou d'une récupération à chaud

Le diagramme suivant illustre les grandes étapes que vous devez effectuer pour protéger vos données.


Copyright © 2018. Tous droits réservés.

Evaluer cette page
Le contenu de cette page m'a été utile. Pas du tout d'accord Tout à fait d'accord
Envoyer mon avis et mes commentaires (facultatifs) concernant cette page