Vous êtes ici: Ajout et gestion de destinations > Procédure de gestion de serveurs de points de récupération > Importation d'un référentiel de données

Importation d'un référentiel de données

La fonctionnalité Importer un référentiel de données vous permet d'ajouter un référentiel de données au serveur de points de récupération. Vous pouvez importer un référentiel de données existant sur un serveur de points de récupération. Les référentiels de données que vous avez supprimés antérieurement d'un serveur de points de récupération peuvent être importés.

Remarque : Vous pouvez importer le référentiel de données lorsque des données de hachage d'un référentiel de données de déduplication sont manquantes ou endommagées. Indiquez un dossier vide comme dossier de hachage. Le référentiel de données démarre dans le statut restauration uniquement et un message d'erreur indique que le rôle de hachage ne fonctionne pas pour le dossier de hachage vide. Cette méthode permet d'utiliser le référentiel de données uniquement pour les jobs de restauration. Reconstruisez le hachage si vous souhaitez exécuter le job de sauvegarde.

Procédez comme suit :

  1. Dans la console, cliquez sur l'onglet Ressources.
  2. Dans le volet gauche, accédez à l'option Destinations, puis cliquez sur Serveurs de points de récupération.
  3. La page Destinations : Serveurs de points de récupération s'affiche.
  4. Procédez au choix comme suit :
  5. Cliquez sur Importer un référentiel de données.
  6. La page Importer un référentiel de données s'affiche.
  7. Effectuez les opérations suivantes et cliquez sur Suivant :
  8. Remarque : Laissez ce champ vide si le référentiel de données n'est pas chiffré.

  9. Après avoir authentifié le dossier de destination de la sauvegarde, la page Importer un référentiel de données affiche les détails du référentiel de données.
  10. Modifiez les détails, si nécessaire, et cliquez sur Enregistrer.
  11. Si vous avez copié le dossier de la destination des données, de la destination de l'index et de la destination du hachage pour le référentiel de données de déduplication, vous devez modifier son chemin d'accès.
  12. Remarque : Vous ne pouvez pas activer ni désactiver l'option de chiffrement pour un référentiel de données existant.


Copyright © 2018. Tous droits réservés.

Evaluer cette page
Le contenu de cette page m'a été utile. Pas du tout d'accord Tout à fait d'accord
Envoyer mon avis et mes commentaires (facultatifs) concernant cette page