Remarques relatives à l'installation des mises à jour
Avant d'installer les mises à jour d'Arcserve UDP, passez en revue les remarques suivantes :
Lors de l'installation d'une mise à jour d'Arcserve UDP ou d'une mise à jour de l'Agent Arcserve UDP (Windows), il est important de maintenir des performances optimales entre la console, le serveur de points de récupération et les agents. En conséquence, lorsque la mise à jour est installée dans un environnement comprenant une console et un agent, vous devez toujours installer la mise à jour dans la console en premier lieu, puis l'installer sur le serveur de points de récupération et enfin sur l'agent. Pour l'agent installé sur la console ou le serveur de points de récupération, la mise à jour sera automatiquement installée simultanément.
Si nécessaire, téléchargez les mises à jour disponibles à partir d'Arcserve, directement vers un ordinateur client, ou d'abord vers un serveur de stockage intermédiaire, puis vers un ordinateur client.
Le cas échéant, utilisez le noeud de station de travail comme serveur de stockage intermédiaire pour télécharger les mises à jour d'Arcserve UDP.
Vérifiez que les paramètres de préférence de mise à jour sont configurés.
Vous pouvez installer les mises à jour depuis l'interface utilisateur ou de façon silencieuse, à l'aide de la ligne de commande.
Pour connaître les systèmes d'exploitation, bases de données et navigateurs pris en charge, reportez-vous à la matrice de compatibilité.