Ajoutez une console distante pour répliquer des points de récupération sur un serveur de points de récupération géré à distance. Vous pouvez utiliser la console distante pour créer un plan de réplication pour envoyer les données vers la console de destination. Vous pouvez également gérer la console distante ajoutée.
Procédez comme suit :
Console distante
Fait référence à l'URL du compte de console distante à ajouter à la console.
Nom d'utilisateur
Fait référence au nom de l'utilisateur grâce auquel vous pouvez vous connecter à la console distante.
Remarque : Utilisez l'un des formats de nom d'utilisateur suivants : nom de l'ordinateur, nom de domaine/nom d'utilisateur ou nom d'utilisateur.
Mot de passe
Fait référence au mot de passe correspondant au nom d'utilisateur.
Port
Fait référence au numéro du port qui se connecte à l'interface utilisateur Web.
Valeur par défaut : 8015.
Protocole
Spécifiez le protocole que vous souhaitez utiliser pour communiquer avec le serveur de destination. Vous pouvez choisir entre HTTP et HTTPS.
Remarque : Pour une communication plus sécurisée, sélectionnez le protocole HTTPS.
Paramètres de proxy
Spécifiez les paramètres de serveur proxy. Le cas échéant, activez la case à cocher Se connecter à l'aide d'un serveur proxy. Si vous sélectionnez cette option, vous devez aussi inclure l'adresse IP (ou le nom d'ordinateur) du serveur proxy et le numéro de port correspondant utilisé par le serveur proxy pour les connexions Internet. Vous pouvez également sélectionner cette option si votre serveur proxy requiert une authentification. Vous devrez ensuite fournir les informations d'authentification correspondantes (Nom d'utilisateur et mot de passe) requises pour utiliser le serveur proxy.
Vous venez d'ajouter la console distante.
Copyright © 2018. |
|