La page Source vous permet de spécifier les noeuds sources Exchange Online à protéger. Vous pouvez sélectionner plusieurs noeuds sources Exchange Online pour un plan. Si vous n'avez ajouté aucun noeud à la console, vous pouvez ajouter des noeuds sources Exchange Online à partir de la page Source.
Remarque : Vous pouvez enregistrer un plan sans ajouter de noeuds sources, mais vous devez y ajouter des noeuds pour pouvoir le déployer.
Vous pouvez également gérer les noeuds Exchange Online à l'aide de l'option Prise en charge de la boîte aux lettres de dossier public pour Exchange Online Protection.
Procédez comme suit :
Toutes les sauvegardes et les restaurations Exchange Online sont exécutées à partir du proxy de sauvegarde. Par défaut, les serveurs de points de récupération sont répertoriés et ajoutés.
Remarque : Pour ajouter tous les comptes Exchange Online à la liste de comptes protégés, vous pouvez cliquer sur la flèche vers la droite (>).
Les comptes Exchange Online sélectionnés sont ajoutés.
Plusieurs noeuds Exchange Online peuvent utiliser le même compte d'utilisateur (compte de service) Exchange Online. Pour ajouter un noeud Exchange par plan, vous devez maintenant spécifier le nom du noeud, un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous pouvez spécifier le nom du noeud Exchange Online et ne pouvez pas le modifier une fois le noeud créé.
Remarque : La mise à jour/modification du compte d'utilisateur peut modifier le nombre de boîtes aux lettres protégées. Vous devez vérifier que le compte de service nouveau/mis à jour dispose de droits d'emprunt d'identité pour les boîtes aux lettres à protéger.
Remarque : Vous pouvez également fournir un compte autre qu'un compte d'administrateur pour les sauvegardes Office 365. Ce type de compte dispose d'un accès à sa propre boîte aux lettres uniquement.
Remarque : Pour protéger tous les comptes Exchange Online dans toutes les pages, sélectionnez la case à cocher Protéger la totalité du référentiel Office 365 Exchange. Pour ajouter tous les comptes Exchange Online de la page à la liste des comptes protégés, cliquez sur la flèche vers la droite (>).
Les comptes Exchange Online sélectionnés sont ajoutés.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'archivage des boîtes aux lettres, rendez-vous sur cette page.
Remarque : Pour en savoir plus sur l'archivage Conservation inaltérable ou Conservation pour litige pour Exchange Online, rendez-vous sur cette page.
Remarque : Pour activer simultanément les deux fonctionnalités dans la boîte aux lettres afin de sauvegarder les éléments récupérables dans la boîte aux lettres d'archivage, sélectionnez les options Sauvegarder l'archivage sur place et Sauvegarder les éléments récupérables.
La source est spécifiée.
Copyright © 2018. |
|