Vérification des conditions préalables et consultation des remarques
Conditions requises:
Pour le compte de sauvegarde :
- Utilisez un compte de service de sauvegarde avec des autorisations d'administreur global.
-
Procédez à l'ajout d'une autorisation d'emprunt d'identité pour l'utilisateur Backup pour le compte de sauvegarde Exchange Online pour pouvoir vous connecter à l'organisation Exchange Online, réaliser des sauvegardes et des restaurations.
Remarque : La sauvegarde échoue si vous n'ajoutez pas le compte de sauvegarde pour le groupe de rôles Gestion de la découverte et que vous n'affectez pas l'autorisation d'emprunt d'identité de l'application.
- Associez le compte d'utilisateur Arcserve avec une boîte aux lettres Exchange Online.
- Si l'authentification moderne est définie sur le client hébergé Office 365, installez le patch P00002119. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Authentification moderne.
Pour le proxy de sauvegarde :
- Connectez-vous à la console.
- Installez Microsoft .NET Framework (version 4.7 ou ultérieure) et PowerShell (version 5.1 ou ultérieure) sur le serveur proxy, c'est-à-dire un ordinateur 64 bits.
- Installez l'agent Arcserve UDP sur l'ordinateur proxy sur lequel vous souhaitez exécuter la sauvegarde/restauration.
Remarques :
- Lors de la sauvegarde d'un nombre élevé d'utilisateurs, vous pouvez utiliser des groupes Exchange pour améliorer la procédure et à des fins d'optimisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page Utilisation de groupes Exchange.
- Le paramètre par défaut des sauvegardes Exchange Online utilise 4 threads de sauvegarde (un thread par utilisateur) à la fois. Vous pouvez également modifier les threads dans le fichier de configuration Engine\BIN\Office365\Arcserve.Office365.Exchange.config comme suit:
- <!--#region for multi thread-->
- <!--MultiThreadEnable default value:0. if enable, set 1.-->
- <add key="MultiThreadEnable" value ="1"/>
- <!--set how many thread will be used to backup mailbox. default value is 4-->
- <add key="MaxDegreeOfParallelismForMailbox" value="4"/>
- <!--#endregion-->
- Nous vous recommandons de définir la valeur sur 1 à 5, 10 étant la valeur maximum. Toutefois, nous recommandons de ne pas définir la valeur entre 6 et 10.
Remarque : UDP 7.0 prend en charge les boîtes aux lettres d’utilisateur, les boîtes aux lettres partagées et les dossiers publics à extension messagerie. Les boîtes aux lettres de salle et de ressource ne sont pas prises en charge.