Rubrique précédente: Erreurs du journal d'activité des jobs de restaurationRubrique suivante: Problèmes de sauvegarde des fichiers déplacés ou renommés dans CA ARCserve Backup


Echec des jobs de sauvegarde CA ARCserve D2D lors de la soumission d'un job à partir du gestionnaire de sauvegarde

Valide sur les plates-formes Windows.

Symptôme :

Lors de la soumission de sauvegardes CA ARCserve D2D à partir du gestionnaire de sauvegarde, les jobs échouent lorsque les données sources incluent des sessions CA ARCserve D2D précédemment sauvegardées par CA ARCserve Backup. Le message d'erreur AW0813 apparaît dans le journal d'activité.

Solution :

Ce comportement est normal. Si un job de sauvegarde inclut des sessions CA ARCserve D2D précédemment sauvegardées, CA ARCserve Backup met le job en échec et ajoute le message d'erreur AW0813 dans le journal d'activité. L'objectif est d'empêcher la sauvegarde redondante de données CA ARCserve D2D.

Pour modifier ce paramétrage afin que CA ARCserve Backup puisse sauvegarder des sessions CA ARCserve D2D sauvegardées antérieurement, procédez comme suit :

  1. A partir du serveur (noeud) CA ARCserve D2D (noeud) que vous sauvegardez, ouvrez l'éditeur de Registre Windows.
  2. Ouvrez la clé suivante :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\CA ARCserve Backup\ClientAgent\Parameters\AllowRedundantD2DBackups
    
  3. Modifiez la valeur DWORD en remplaçant AllowRedundantD2DBackups par 1.

    Remarque : Si la clé de registre mentionnée précédemment ne figure pas dans le noeud que vous sauvegardez, vous devrez la créer.

  4. Fermez l'éditeur de registre Windows.